Fondations
Et voilà encore une semaine de passée, non sans quelques petits soucis. Lundi déjà la pluie est venue contrarié le début de semaine et nous a obligée à rester à la maison. Mardi et mercredi la montée des parpaings s'est faite sous une bonne chaleur, ce qui nous vaut d'avoir un bronzage digne des plagistes.
Jeudi, sale journée, enlisement du maniscopic, mais un vrai de vrai pas un truc de lopette, obligé de faire venir un camion de remorquage pour venir le tirer.
Le reste de la journée s'est fait dans la douleur car l'accès au chantier étant assez difficile, l'envoi du caillou et du sable pour les fondations s'est fait dans l'angle de la maison et après ça été à coups de pelle et de brouette pour le répandre partout. Vendredi matin, nous avons passé la matinée à piocher et débarrasser les morceaux de terre car il manquait de profondeur pour les cailloux. Après il a fallut un jour et demi pour tirer le sable et mettre les plaques de polystyrène.
Donc pour résumer la semaine pas mal de galère et d'efforts, donc de courbatures, mais ça avance tout doucement ce qui reste le principal et le plus important. Bon aller à bientôt, et gardons le moral.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres